Communiqué de Laurent Brice, conseiller régional FN, secrétaire départemental du Pas-de-Calais

L’absence de volonté politique pour aider Seafrance conjuguée aux choix désastreux de l’ancienne direction mettent gravement en péril l’avenir du pavillon français dans le détroit du Pas-de-Calais.

La disparition de la compagnie serait catastrophique, non-seulement pour Calais, mais également pour la région du Nord Pas-de-Calais et toute la France.

Désormais, il faut agir sans faiblir, pour sauver Seafrance ! C’est pourquoi la fédération du Nord-Pas-de-Calais s’est fortement mobilisée sur le terrain en lançant une grande campagne pour la défense des salariés de Seafrance par la distribution de 20.000 tracts sur les marchés et dans les boîtes aux lettres du Calaisis tout comme au Conseil régional par l’intervention de des élus du groupe FN – Rassemblement pour le Nord Pas-de-Calais et de notre battante conseillére régionale de Calais Françoise Vernalde.

-- Contact presse : Bruno BILDE (06.07.13.91.02) FN 59 24 boulevard Jean-Baptiste Lebas 59000 LILLE FN 62 1 rue Jean-Jacques Rousseau 62110 HENIN-BEAUMONT



http://www.groupe-fn-npdc.com

Répondre
Transférer
Inviter Front national Nord-Pas de Calais à chatter

Réunion Virtuelle - Logiciel de Réunion Virtuelle.Annonce